Directions pour ceux qui viennent de Madrid, Barcelone, etc.

    Pour mieux voir les cartes, cliquez sur chaque miniature.

  • Pour ceux qui arrivent sur la AP-68, il faut savoir que la meilleure option c'est de prendre la Sortie 10 (Cenicero) pour éviter les rétentions de la circulation urbaine de Logroño. L'entrée à la ville de Laguardia doit s'effectuer par la route A-124, que l'on peut prendre à partir de la route A-3216 par le rond-point qui se trouve en face de l'Hôtel Villa de Laguardia. A la hauteur du Collège et Lycée Samaniego se trouve une bifurcation: il faut prendre la route sur la gauchee, appelée Cuesta de la Barbacana.
  • Sur cette route nous trouvons encore une autre bifurcation: il faut tourner alors à droite, vers la porte qu'on appèle Puerta de Páganos, devant laquelle on trouve une espèce de parking. C'est là que nous devrons faire demi-tour pour prendre la rue qui se trouve plus proche de la partie extérieure des murailles.
  • Cette rue s'appelle Rua Mayor de Peralta, et c'est là que se trouve notre gîte. Sur votre parcours se trouvent quatre tours: notre maison est située entre la troisiéme et la quatriéme tour.
  • Voici une vue de notre maison du côté des murailles pour mieux vous aider à la reconnaître.